mercredi 23 septembre 2009

Un projet audacieux

Ashdod jouit d'une situation géographique exceptionnelle notamment grâce à son climat doux et accueillant. La ville avec sa façade maritime, proche de Jérusalem et Tel-Aviv est une destination prisée par les israéliens et les méditerranéens. Le projet que nous allons proposer pourrait permettre d'attirer un tourisme de masse et de faire de cette ville une station balnéaire très réputée dans le bassin méditerranéen.

Un partenariat entre les deux villes permettrait de partager le savoir-faire et l'expérience des différentes entreprises bordelaises dans le bâtiment, en particulier dans le domaine des énergies renouvelables, et notamment avec la construction de résidence équipée de panneaux solaires.
Une de ces entreprises pourrait être le Groupe Pichet, société du bâtiment implantée dans la région bordelaise.


La construction de résidences de standing à vocation écologique a pour but d'attirer de nouveaux résidents, mais aussi d'accroître l'attractivité touristique d'Ashdod dont l'objectif est de devenir une station balnéaire réputée. L'expérience des entreprises bordelaises tel que le groupe Pichet permettra d'apporter du dynamisme et de la nouveauté à l'urbanisme. L'aspect économique étant important, ceci va permettre aux entreprises bordelaises d'accroître leurs profits, mais également leur réputation et de profiter d'une expérience à l'international. Grâce à ce projet, Ashdod pourra accroître son activité économique ainsi que sa croissance et devenir une destination majeure du tourisme israelien et méditerranéen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire